Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Quinquin vide son grenier
30 octobre 2012

Condition Générales de vente

Comment ça marche ?

Si un article vous intéresse, contactez moi amelie.quinquenel@gmail.com !
 
Voici la procédure:
Vous me confirmez l'intervention d'achat de votre part et l'article passe en "RESERVE".
 
Je vous envoie mes coordonnées pour l'envoi du chèque, ou nous convenons ensemble d'un lieu de rendez-vous pour une remise en main propre.
 
Le paiement s'effectue par chèque ou en espèce si remise en main propre.
 
Dès le paiement reçu, je vous envoi l'article dans les 3 jours ouvrables et vous signale son envoi par mail avec numéro de suivi ou colissimo si il y en a.
L'article est alors "VENDU".
 
Pour les frais de port, ils sont calculés en fonction du poids du colis. Plusieurs possibilités en fonction de l'article vendu:
- Soit uniquement remise en main propre pour les gros objets
- Soit envoi en lettre simple, ou lettre suivi (à vos risques à périls)
- Soit envoi en colissimo
- Soit envoi en colissimo suivi
Selon votre choix, je vous indiquerais les fdp.
 
La réservation est annulée au bout de 8 jours si je n'ai pas reçu le chèque.

Par ailleurs si un article ne vous convient pas ou ne vous va pas, vous ne pouvez pas le renvoyer. N'hésitez donc pas à demander des photos et à poser des questions! Merci!
 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 002
Publicité
Archives
Publicité