Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Quinquin vide son grenier
31 janvier 2013

LIVRE - Les vampires de Chicago

IMG_3452

"Les vampires de Chicago - Certaines mettent les dents - Tome 1"
De Chloé NEILL

Résumé: Même si ma vie n'était pas particulièrement excitante, elle me convenait jusqu'à ce que les vampires de Chicago révèlent leur existence au
public... et que je devienne l'un d eux. Aujourd'hui, au lieu de suer sur mon mémoire, j'apprends à m'intégrer dans une demeure remplie de vampires et à m'habituer à mes nouveaux pouvoirs. Mais un tueur est à mes trousses. Il se pourrait bien que ma difficile initiation à la vie nocturne ne soit que le premier accrochage avant la guerre... et il y aura du sang.

Prix: 3 euros (Neuf: 7 euros)

Prix pour 3 livres de poche: 7 euros!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 991
Publicité
Archives
Publicité